lunedì 10 giugno 2013

Salut à tout le monde!

Aujourd’hui je vais commencer mon expérience comme blogger et je me trouve face au problème du feuille blanc !!! En ce cas il est mieux de commencer avec ma présentation. Je suis une fille italienne de 31 ans. En 2011 j’ai commencé a me passionner de cosmétique maison. L’objectif de ce blog.est décrire les plusieurs aspects de la cosmétique en cherchant de comprendre lesquels sont les ingrédients à utiliser, comme ils doivent être utilisés et la raison de leur emploi dans nôtres préparations, en groupant toutes les informations qui souvent se trouvent éparpillées dans le web. Je vais aussi partager mes meilleures recettes avec vous ! J’espère que vous trouverez des informations utiles dans ce blog!

1 commento:

  1. je pense que je vais te suivre des tes debuts! en tout cas, il donne deja bien envie! ;)

    RispondiElimina